samedi 5 avril 2008

Promenade à Saint Louis ...









3 commentaires:

Tonton a dit…

La miss est vraiment craquante! Et le gamin itou. Vous êtes, paraît-il, déjà, à Nouakchott! Comme j'imagine que vous n'allez pas traîner dans cet endroit sans intérêt et comme vous semblez tracer... je profite de ce contact pour vous recommander, à temps, un campement sympa tenu par un couple belge : le "Roi du Désert", 37 km après Laâyoune, un embranchement à droite (évidemment) et 10 minutes de piste, lieu dit Daoura. Bonne traversée du Banc d'Arguin (si ce n'est déjà fait!).

Zoë a dit…

Salut les amis!
C'est un vrai plaisir de vous suivre via ce blog.
Vous avez l'air en super giga méga forme (comme dirait Lucien).
Via votre mail, je vous envoie une photo de Théo prenant également son bain dans un seau. Tous nos enfants y passent...
Je ne sais pas si vous avez entendu mais ça a chauffé au nord de Nouakchott. Aux dernières nouvelles, l'armée encerclait toujours un quartier dans le nord de la capitale. Prudence, prudence...
Je vous embrasse bien fort et donnez-nous rapidement de vos nouvelles!
Zoë

Joffrey MONNIER a dit…

C'est sûr, ça donne envie ! Bon voyage et prenez soin de vos parents !

Jo & Elo