lundi 19 mai 2008

Belgium !

Ainsi donc, nous y voilà !!!
59 jours de voyage …
Belle … très belle aventure !

Pour tout vous dire, je ne comprends pas encore très bien tout ce qui vient de se passer … ni tout ce qui va se passer maintenant …
Papa et maman non plus, je crois.

Passage de la frontière sous une drache nationale. Il ne pouvait en être autrement pour que le pays nous souhaite la bienvenue !

















Arrivée à Limal où toute la famille était là pour nous accueillir ! Youpiii !

















Nous avons commencé par aller visiter notre nouvelle maison (... top provisoire ...)


On a directement débouché de drôles de grandes bouteilles « Chimay », « Orval », « Leffe », … Connais pas encore ça, moi, mais ça avait l’air bon. Il paraît que je suis encore trop petite pour en boire. C’est même pas vrai parce que moi je ne suis plus petite, je suis une grande fille !!!

Et donc voilà … on s’est installés dans notre nouvelle maison où vous êtes tous les bienvenus !!! Il y a de la place ! Faites le (dé)tour si vous êtes dans le coin !!!
Nos contacts :
Adresse : 1, avenue Paul de Fierlant à 1300 Limal - Belgique
GSM Flo 00(32)499/22.88.73.
GSM Marc 00(32)494/35.23.32.

Avant de dire au revoir, je veux encore dire un tout tout grand merci à tous ceux qui nous ont accueillis sur la route ! Ces étapes ont chaque fois été ressourçantes et très agréables ! On espère avoir l’occasion de vous rendre la pareille ! Faites-nous signe quand vous serez par ici !
Et un tout grand merci aussi à vous qui m’avez lue et qui m’avez écrit ! C’était très gai de savoir qu’on était suivi !!! (Bon, pour le blog, je m’excuse pour les fautes d’orthographes, mais je n’en suis encore qu’à mes débuts et puis il n’est pas toujours évident d’écrire sur un clavier arabe ou espagnol …)

Voilà … une aventure qui se termine … une autre qui commence … !
A tout bientôt !!!
Gros bisous à tous !

3 commentaires:

JC a dit…

Bonne arrivée

Unknown a dit…

Super!! Content pour vous!z

Zoë a dit…

Bonne arrivée à vous quatre! C'est comment?
Nous serons bientôt là également. Arrivée prévue le 29 juin. Je prends bien note de vos coordonnées et me réjouis déjà de vous revoir. Belle odyssée en tout cas...
Nous avons pas mal vu Xavier ces derniers jours. J'espère qu'il n'aura pas un programme trop chargé et qu'il aura l'occasion de passer nous voir. Avec vous!
Je vous embrasse bien fort.
A bientôt,
Zoë